Un nouvel album pour The Chemical Brothers

Voilà cinq ans que les adeptes de musique électronique attendaient ce moment !

Duo emblématique de la scène britannique, The Chemical Brothers annonce leur grand retour. C'est le 21 juillet que Tom Rowlands et Ed Simons nous proposeront de découvrir les pépites cachées à l'intérieur de leur huitième album Born in the Echoes.

Un projet qui met fin à une longue attente depuis Further en 2010, les fans ayant dû se contenter jusqu'ici d'une apparition sur la bande originale du dernier Hunger Games.  Le groupe avait composé le bouillant This Is Not A Game, interprété par Miguel et Lorde. Avec cinq albums numéros un, 13 singles classés dans le top 20, deux titres numéros un des ventes (Setting Sun et Block Rockin' Beats), en plus de 4 Grammys, nul doute que les Chemical Brothers risquent de secouer à nouveau les palmarès.

D'autant que du joli monde a été réuni en studio pour donner de la voix sur leurs nouvelles pistes, dont St. Vincent et Beck. Pour faire grimper la sauce, les Chemical Brothers offrent un premier extrait.  Piste d'ouverture du disque, Sometimes I Feel So Deserted ramène le duo sur des terres plus expérimentales.

Les fans de la première heure seront ravis !

Commentaires

Ça vient d'arriver!