Tila Tequila rappelle Amanda Bynes et perd la boule sur Twitter!

Tila Tequila est une véritable tornade sur Twitter, ces jours-ci!

La star, que l'on a entre autres vue à Musique Plus dans la télé-réalité Tila Célib et Bi il y a quelques années, publie des tonnes de messages ésotériques la plupart du temps dépourvus de sens sur le réseau social.

 

via GIPHY

Au cours des 24 dernières heures, Tila Tequila a entre autres affirmé que la terre était plate, que la lune était un hologramme, que le temps n'existait pas et qu'elle avait transféré ses pensées à Lana Del Rey pour qu'elle écrive le succès Video Games... car nous vivons dans « une fausse réalité »! 

Lorsque ses abonnés lui demandent si elle a perdu la boule, sur Twitter, la starlette se fâche et se met à divaguer davantage : 

Tila Tequila

Crédit photo: Twitter

 

« MAIS LA PUTAIN DE LUNE N'EST MÊME PAS NATURELLE ET A ÉTÉ PLACÉE À CET ENDROIT ARTIFICIELLEMENT CAR C'EST UN VAISSEAU SPATIAL! »

Et quand on demande à Tila Tequila pourquoi elle agit comme ça sur Twitter, voici ce qu'elle répond : 

Tila Tequila

Crédit photo: Twitter

 

 

« Quand 2016 est arrivé, je suis passée à travers un nuage de gaz alien qui a fait en sorte que mon corps est devenu un corps composé de particules de lumières. C'est comme ça que je suis devenue une super humaine »

Vous voulez en voir plus ? Allez surt son compte Twitter!

J'espère sincèrement que les proches de Tila Tequila l'aideront bientôt à se prendre en main, et à poser les actions nécessaires pour retrouver un mode de vie sain.

S'il s'agit d'une star qui s'ennuie à la maison et qui s'amuse à dire n'importe quoi, on lui souhaite de trouver une façon de modérer son intensité sur les réseaux sociaux! 

Commentaires

Ça vient d'arriver!