Tobie Bureau-Huot va être papa!

Ohhhhhhh la belle nouvelle! 

C'est sur Instagram que le sympathique Tobie Bureau-Huot (animateur radio et télé) nous a annoncé qu'il allait bientôt connaître les joies de la paternité! Eh oui, son amoureuse Natacha, avec qui il est en couple depuis plus de trois ans, attend la visite de la cigogne:

«Ça c'est pour l'instant ma photo la plus précieuse au monde. Perdus dans le désert indien à Jaisalmer, encore poqués de nos 3 jours à dos de chameau, toutes nos possessions entassées dans un entrepôt au Québec et sans aucune idée de ce qu'on fera de nos vies en revenant de voyage... On commençait à se douter de quelque chose, mais c'est quand Natacha a commencé à être très 🤢, surtout avec toutes les 💩 de 🐄 dans les rues qu'on s'est dit qu'il fallait faire un vrai test (surprenamment très facile à trouver dans un coin aussi perdu 🤔)... Ce tout mini bâton blanc, il disait "surpriiise les amigos, c'est le temps de vous botter les fesses, revenir à la maison (en commencant par en trouver une), décrocher une job et vous préparer à être 👨‍👩‍👧 en novembre!" Moment le plus déroutant, intense et heureux de ma courte vie.

Viens-t'en ptit baby, on est prêts en fous à t'accueillir dans nos vies ❤ (mais tu nous dois 2000$ pour les billets de retour anticipé 💘)», dévoile-t-il.
 

 

Ça c'est pour l'instant ma photo la plus précieuse au monde. Perdus dans le désert indien à Jaisalmer, encore poqués de nos 3 jours à dos de chameau, toutes nos possessions entassées dans un entrepôt au Québec et sans aucune idée de ce qu'on fera de nos vies en revenant de voyage... On commençait à se douter de quelque chose, mais c'est quand Natacha a commencé à être très 🤢, surtout avec toutes les 💩 de 🐄 dans les rues qu'on s'est dit qu'il fallait faire un vrai test (surprenamment très facile à trouver dans un coin aussi perdu 🤔)... Ce tout mini bâton blanc, il disait "surpriiise les amigos, c'est le temps de vous botter les fesses, revenir à la maison (en commencant par en trouver une), décrocher une job et vous préparer à être 👨‍👩‍👧 en novembre!" Moment le plus déroutant, intense et heureux de ma courte vie. Viens-t'en ptit baby, on est prêts en fous à t'accueillir dans nos vies ❤ (mais tu nous dois 2000$ pour les billets de retour anticipé 💘).

Une publication partagée par tobiebh (@tobiebh) le


À la suite de cette belle surprise, les amoureux ont dû mettre fin à leur voyage en Inde pour revenir au Québec!
 


Attention! Un petit bébé se pointera bientôt le bout du nez dans la famille Bureau-Huot-Lavigne!
 

 

Yessir Miller! 🔜

Une publication partagée par natachalavigne (@natachalavigne) le


Toutes nos félicitations aux amoureux! On vous envoie beaucoup d'amour! 
 


Que dire de plus? Ils sont goals!!!
 


Psssst! Nos anciens amours de MusiquePlus sont pas mal en mode bébé aujourd'hui puisque la belle Chéli a aussi annoncé qu'elle était enceinte! 
 

Vous aimerez aussi:

Ça vient d'arriver!