Le top 5 des robes les plus spectaculaires au Met Ball!

Bon matin mes coquelicots!

Hier soir avait lieu encore une fois le Met Ball à New York. Chaque année, toutes les plus grandes stars du monde se réunissent pour célébrer ensemble la mode.

Je vous ai préparé un top 5 des robes les plus spectaculaires de la soirée. Le thème des festivités: «La Chine: de l'autre côté du miroir».

Préparez-vous, ça fesse!

5- Sarah-Jessica Parker et son gigantesque chapeau -> Il faut avoir de l'audace pour se présenter sur le tapis rouge avec un look aussi extravagant! Sa robe est de H&M et son chapeau est signé par le designer Philip Treacy. WOW!

Sarah Jessica Parker Sarah Jessica Parker

4- Lady Gaga -> Le manteau kimono de la chanteuse respectait parfaitement le thème de la soirée. Élégant et très chic! Le look de la Mother Monster a été créé par Alexander Wang, qui l'accompagnait hier soir.

Lady Gaga

3- Kim Kardashian (et son mari Kanye West) -> La robe transparente de la star de la télé-réalité est une création de Roberto Cavalli. Flawless!

Kanye West, Kim Kardashian

2- Beyoncé et sa soeur Solange -> Je vais commencer en précisant encore une fois que ces deux femmes sont ABSOLUMENT PARFAITES. La robe transparente de diamants de Queen B signée par Givenchy était DÉLICIEUSE. Personne d'autre n'aurait pu se présenter sur le tapis rouge pratiquement nue comme Beyoncé... Elle est parfaite!

Beyoncé

La robe Giles de Solange est très originale. Bravo à la chanteuse pour son audace. Ce n'est pas n'importe quelle star qui aurait pu porter cette création exubérante!

Solange

1- Rihanna -> Je n'ai absolument aucun mot pour décrire mon amour pour le look coloré de la chanteuse. Sa traîne jaune, du créateur chinois Guo Pei, est très impressionnante. J'adore!!!

Rihanna

Rihanna

Selon vous, qui avait la robe la plus spectaculaire de la soirée? Êtes-vous d'accord avec mes choix? J'ai déjà hâte à l'année prochaine!

Crédit des photos: Getty Images

Commentaires