Torse nu, Pierre Bouvier de Simple Plan fait exploser Instagram!

Pierre Bouvier a fait monter la température ce weekend sur les réseaux sociaux!

De passage à Matane pour offrir un concert, le célèbre chanteur de Simple Plan a partagé un selfie torse nu sur son compte Instagram officiel.

La photo sexy a reçu plus de 17 000 mentions «J'aime» en quelques heures. On vous laisse contempler les magnifiques tatouages du rockeur!

«Prêt pour Matane! Ça n'a pris que 27 photos pour que celle-ci soit correcte.»
 


Simple Plan a récemment débuté sa nouvelle tournée sans David Desrosiers, qui lutte toujours contre la dépression.

Le musicien a annoncé il y a quelques jours qu'il ne se joindrait finalement pas au groupe dans un message touchant sur Instagram :

«Bonjour à tous, J'ai travaillé fort et j'y ai vraiment cru. Je souhaitais de tout mon cœur être prêt pour cette tournée. Malheureusement, il y a des choses que l'on ne contrôle pas. C'est donc avec regret que que je dois vous annoncer que je ne serai pas en mesure de participer à la prochaine tournée américaine et canadienne. Même si je vais mieux, par respect pour vous et pour le band, je ne peux monter sur scène si je ne suis pas capable de donner le meilleur de moi-même. Ce n'est que partie remise. Je me rapproche du jour où je pourrai vous rejoindre et m'éclater avec vous. J'aimerais remercier tous les fans pour votre support et vos messages si positifs; ça me touche beaucoup et j'ai très hâte de vous revoir!»
 



On souhaite à David Desrosiers de retrouver la forme rapidement! Avez-vous hâte de revoir le bassiste sur scène?

Ça vient d'arriver!