Tupac a écrit une lettre à Madonna lorsqu'il était en prison

La relation amoureuse entre Tupac et Madonna a fait beaucoup jaser au milieu des années 90. Le site américain TMZ a dévoilé une lettre écrite par le rappeur à la popstar datant de 1995. À l'époque, ce dernier venait tout juste d'entrer en prison pour une affaire d'agression sexuelle. 

Dans la lettre, le jeune homme écrit à la chanteuse : «Je voudrais m'excuser parce que je n'ai pas été le genre d'ami que je suis capable d'être.»

Puis, le chanteur explique qu'il a rompu avec la popstar parce qu'elle était blanche. 

«Pour toi, le fait d'être vue avec un homme noir ne met pas ta carrière en danger. Cela te donne même une image de personne ouverte et excitante. Mais pour moi, du moins c'est ce que je croyais, à cause de mon image, j'avais l'impression de décevoir la moitié des gens qui m'ont fait comme je suis. Je ne voulais pas te faire du mal.»

Tupac demande finalement à Madonna de venir le voir en prison. 

«Je ne sais pas si tu as envie de me rendre visite mais j'aimerais beaucoup te parler face à face.»


Madonna, Tupac

Getty Images


La lettre sera très bientôt mise aux enchères. Selon vous, à combien se vendra ce bout de papier?

Pour lire l'intégralité de la lettre, cliquez sur le lien ci-dessous.
 

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Crostinis aux patates douces, oignons rouges marinés et fromage

    Temps: 35 min. Portions: 8 à 10 crostinis
    tranches de pain baguette, fromage à pâte ferme, patate douce, huile végétale à cuisson au choix, ail, graines de fenouil, cumin moulu, vinaigre balsamique, sambal oelek, Sel et poivre, oignon rouge moyen, vinaigre de cidre, sirop d'érable, sel
  • Croquettes de polenta aux champignons, canneberges et fromage

    Temps: 35 min. Portions: 24 croquettes
    champignons blancs, oignon, ail, huile végétale à cuisson, canneberges séchées, Les feuilles de 3 branches de thym, eau, semoule de maïs, fromage cheddar, levure alimentaire, sambal oelek, vinaigre balsamique, sirop d'érable, Sel et poivre, semoule de maïs, huile végétale à cuisson
Découvrez fraichementpresse.ca