Un accouchement en privé pour Meghan Markle

Le prince Harry et Meghan Markle révèlent aujourd'hui des nouveaux détails concernant l'arrivée prochaine du bébé royal dans un communiqué officiel partagé par le magazine People.

Tout d'abord, on annoncera la naissance du nouveau-né sur le nouveau compte Instagram du couple royal

Ensuite, le duc et la duchesse de Sussex ne poseront pas devant l'hôpital pour révéler le visage de leur bébé, comme l'a fait Kate Middleton. On pourra voir le poupon seulement quelques jours après sa naissance. Le prince Harry et Meghan Markle prendront part à une séance photo avec un reporter, un photographe et une caméra pour la télévision devant le château de Windsor.

Voici la déclaration de la famille royale : «Le duc et la duchesse de Sussex sont très reconnaissants des bons mots qu'ils ont reçu de la part des citoyens du Royaume-Uni et du monde entier alors qu'ils se préparent à accueillir leur bébé. Leurs Altesses Royales ont pris la décision personnelle de ne pas divulguer leurs plans suite à l'arrivée de leur bébé. Le duc et la duchesse ont hâte de partager ces nouvelles excitantes avec tout le monde une fois qu'ils auront eu l'occasion de célébrer en privé en tant que nouvelle famille.»

Le Prince Harry et Meghan Markle

Getty Images


On souhaite une agréable fin de grossesse à Meghan Markle!

Ça vient d'arriver!