Un coup bas contre Meryl Streep!

Karl Lagerfeld est en colère contre Meryl Streep.

Le populaire styliste a annoncé que la star de Florence Foster Jenkins ne portera pas de Chanel à la cérémonie des Oscars, dimanche, car cette dernière préférerait être payée pour porter des tenues.

«J’ai fait un croquis et on a commencé à monter la robe, puis une personne de l'équipe de Meryl Streep m'a appelé pour me dire de ne pas continuer la robe parce qu'ils avaient trouvé quelqu'un d'autre qui la payerait.»

Le designer n'a pas du tout mâché ses mots à l'endroit de l'actrice!

«Après lui avoir offert une robe qui vaut 100 000 euros, on a découvert qu'il faudrait en plus la payer pour qu'elle la porte. On leur donne les robes, on fait les robes, mais on ne paye pas. Meryl Streep est une actrice pleine de talent, mais très radine aussi.»

 

Karl Lagerfeld

Getty Images

 

L'équipe de Meryl Streep a de con côté dementi les propos de Karl Lagerfeld dans un communiqué officiel publié sur le Hollywood Reporter.

«Ces allégations sont complètement fausses, et le fait d'être payée pour porter une robe est complètement contre l'éthique personnelle de Meryl.»

 

Meryl Streep

Getty Images

 

Karl Lagerfeld a critiqué de nombreuses vedettes dans les dernières années.

En 2012, il a semé la controverse avec ses propos maladroits concernant Adele. Il avait déclaré : «Le problème en ce moment, c’est Adele. Elle est un peu trop grosse, mais elle a un beau visage et une voix divine.»

Misère...

 

Adele

Getty Images

Commentaires