Un déguisement de Kim Kardashian sème la controverse

Un site américain de costumes d'Halloween a semé la controverse, cette semaine, en mettant un déguisement de Kim Kardashian ligotée et bâillonnée en train de se faire cambrioler!

Comme vous l'avez probablement vu passer sur le web, la star de téléréalité a été attaquée et volée dans sa chambre d'hôtel de Paris le 2 octobre dernier. 


Vous aimerez aussi :
Les nouveaux gardes-du-corps de Kim Kardashian seront armés
La leçon que Kim Kardashian tirera de son agression
Première vidéo de Kim Kardashian après son attaque


Le site Costumeish a donc eu l'idée de créer un déguisement assez discutable entrant dans la catégorie « actualité » : celui de victime de vol à Paris!

Kim Kardashian

Crédit photo: Costumeish

Pour 70 dollars américains, cet ensemble comprenant une robe de chambre, une corde, un bâillon, une fausse bague de diamants, des lunettes de soleil et une perruque noir était offert... jusqu'à ce que le site le retire après de nombreuses plaintes et toute la controverse qui a suivi. 

Qu'en pensez-vous? Ce costume vous amuse-t-il parce que l'Halloween c'est fait pour s'amuser, ou au contraire vous trouvez l'idée inacceptable et de mauvais goût? 

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Crostinis aux patates douces, oignons rouges marinés et fromage

    Temps: 35 min. Portions: 8 à 10 crostinis
    tranches de pain baguette, fromage à pâte ferme, patate douce, huile végétale à cuisson au choix, ail, graines de fenouil, cumin moulu, vinaigre balsamique, sambal oelek, Sel et poivre, oignon rouge moyen, vinaigre de cidre, sirop d'érable, sel
  • Croquettes de polenta aux champignons, canneberges et fromage

    Temps: 35 min. Portions: 24 croquettes
    champignons blancs, oignon, ail, huile végétale à cuisson, canneberges séchées, Les feuilles de 3 branches de thym, eau, semoule de maïs, fromage cheddar, levure alimentaire, sambal oelek, vinaigre balsamique, sirop d'érable, Sel et poivre, semoule de maïs, huile végétale à cuisson
Découvrez fraichementpresse.ca