Un dragon s'est aussi fait prendre par la jeune millionnaire

Le dragon Serge Beauchemin a adressé un message à ses abonnés Facebook, quelques heures après la publication d'un article-choc dans La Presse au sujet d'Éliane Gamache Latourelle.

Le populaire homme d'affaires s'est aussi fait avoir, comme des dizaines d'autres personnes. Il avoue avoir cru à son histoire et regrette de ne pas avoir dénoncé avant les pratiques douteuses de la jeune femme.

Vous pouvez lire son message ci-dessous : 

«Je me suis fait prendre moi aussi par ses discours, ses mensonges, ses faux amis, sa fausse expertise et ses faux millions. J’ai pourtant eu des signaux de méfiance de la part de mon instinct mais je ne les ai pas écoutés. Du moins pas aux premiers jours. Heureusement j’ai finalement vu son jeu et j’ai pris mes distances de celle qui se faisait appeler « L’Activatrice ».

À tous ceux qui me parlaient d’elle, je partageais mes réserves de plus en plus grandes à son égard. Et très souvent, les gens voulaient tellement croire en elle que même mes avertissements les moins subtiles ne trouvaient pas écho. J’aurais du le crier plus fort. Nous tous qui avons eu ce même sentiment envers elle, aurions du crier plus fort, plus tôt... L’Activatrice a été désactivée. Elle est devenue « L’active-attriste »... Je sympathise avec toutes ses victimes qui ont cru trop longtemps, qui ont été jusqu’à lui confier de l’argent, des efforts et du temps.

Ce qui reste de tout ça c’est la leçon. Que retenir de cette mésaventure ? Comment utiliser cet apprentissage pour faire mieux dans l’avenir? Pour ma part, je promets de faire davantage confiance à mon instinct dans le jugement des gens que je ne connais pas. Et je continuerai de me tenir à distance de ceux dont je ne partage pas les valeurs et dont l’histoire semble trop belle pour être vraie. Parce que dans la vie, le succès financier est généralement le fruit du travail, des efforts et du temps. Quand c’est autrement et que la chance n’y est pour rien, il faut se méfier...
»



Serge Beauchemin a récemment annoncé son départ de l'émission Dans l'oeil du dragon. Ce dernier ne sera pas de retour dans la prochaine saison aux côtés de Caroline Néron, Christiane Germain et Martin-Luc Archambault. Pour tous les détails, c'est par ici!

Dans l'oeil du dragon

Dans l'oeil du dragon

Commentaires

Ça vient d'arriver!