Un père de famille expulsé du spectacle de Jeremy Gabriel

Le copropriétaire de l'Anti Bar & Spectacles à Québec a dû expulser des clients du spectacle de Jeremy Gabriel vendredi soir.

Quelques minutes avant le début du concert, Karl-Emmanuel Picard a repéré un petit groupe se moquer et rire du jeune chanteur. Malgré un avertissement, les personnes ont continué leur comportement déplacé.  

«C'est une première dans ma vie de propriétaire de bar... Je viens de sortir et rembourser un client avec ses amis, un père de deux enfants, qui venait assister au spectacle de Jeremy pour rire de lui et dire des commentaires désagréables à lui et sa famille...»

 




Malgré tout, Jeremy Gabriel a passé un beau moment avec ses musiciens sur scène!  

Vous pouvez voir un extrait ci-dessous, où il chante le mégahit des années 80 «Eye Of The Tiger»!





Jeremy Gabriel a récemment confié à TVA Nouvelles qu'il partira bientôt en tournée un peu partout au Québec. Irez-vous voir le chanteur en concert?

 


Vous aimerez aussi:


Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Crème de poireaux et pommes de terre

    Temps: 30 min. Portions: 4
    poireaux, le bout et le vert foncé enlevé, pommes de terre moyennes, gousses d'ail, beurre (ou beurre végane), bouillon de poulet ou de légumes, crème 15 % (ou crème de soya), farine, feuille de laurier, fines herbes séchées, Sel, poivre, Ciboulette émincée pour garnir
Découvrez fraichementpresse.ca