Un statut de François Lambert choque la toile

La dernière publication de François Lambert sur les réseaux sociaux fait actuellement beaucoup jaser.

L'homme d'affaires a partagé sa facture d'épicerie, suite à un article du Journal de Montréal publié le 10 mars dernier où un couple s'est fixé comme défi de ne dépenser que 210$ d'épicerie par semaine pendant un mois. 

L'ancien Dragon a révélé qu'il arrivait à payer la nourriture de ses deux garçons avec seulement 75$ par semaine. Il ne comprend pas non plus comment une famille peut avoir de la difficulté à faire l'épicerie avec plus du double de son budget. 

«$210 dollars par semaine? C’est une joke ou quoi? Je vis à temps plein avec mes 2 garçons. 2 ados de 15 ans et 17 ans. Je cuisine chaque soir et je leur fais des lunchs. Le prix de mon épicerie? Moins de 75 $/semaine. J’achète beaucoup de légumes, je mange des œufs et surtout du poulet, du riz, du quinoa. On mange santé! (oui j’élève mon propre poulet, mais j’achète à l’occasion) Je n’achète jamais de plats préparés et sans être maniaque, je porte attention aux spéciaux. Et ils mangent aussi des biscuits et des chips, ils ne font pas pitié. À 210 $/semaine, je bois 2 bouteilles de vin par soir!»

Vous pouvez lire la publication de François Lambert ci-dessous :





Alors que certains internautes sont d'accord avec les propos de François Lambert, d'autres n'arrivent pas du tout à suivre son budget.

Voici quelques-uns des commentaires : 


François Lambert

Facebook



François Lambert

Facebook

François Lambert

Facebook

François Lambert

Facebook



Que pensez-vous de la constatation de François Lambert? Êtes-vous d'accord avec lui? 

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Mac and cheese aux tomates confites et au prosciutto

    Temps: 45 min. Portions: 4
    beurre, oignon haché, farine, fromage cheddar mi-fort râpé, fromage mozzarella râpé, lait, tranches de prosciutto émincées, tomates confites émincées, feuilles de basilic frais hachées, épices italiennes séchées, tranches de prosciutto, macaronis, chapelure Panko
Découvrez fraichementpresse.ca