Une bonne nouvelle pour René Simard!

Une excellente nouvelle a été dévoilée aujourd'hui : la comédie musicale sera officiellement de retour pour le temps des Fêtes 2017!

De plus, René Simard a accepté de reprendre son rôle de Monsieur Banks pour les nouveaux spectacles, prévus du 9 au 30 décembre prochains! 


Vous aimerez aussi :
La fille de Marc Déry dans Mary Poppins!
René Simard touché par cette interprétation de « L’Oiseau »


Dans un communiqué émis jeudi matin par Juste pour rire, on peut lire que Serge Postigo sera de retour à la mise en scène. René Simard, qui lui avait laissé son personnage l'hiver dernier en raison d'un conflit d'horaire, reprendra du service pour les représentations à venir : 

« Acclamé par la critique et encensé par le public, ce spectacle grandiose et magique revient pour le bonheur des petits et des grands. Retrouvez avec joie Mary (Joëlle Lanctôt), Bert (Jean-François Poulin), Monsieur Banks (René Simard) et toute la troupe de Mary Poppins l'hiver prochain dans ce classique incontournable digne des plus grandes scènes de Broadway. Entrez dans cet univers fabuleux, et laissez-vous émerveiller par les numéros de chant et de danse éblouissants! »

Laurence Labat / Journal de Montréal

Les billets sont en vente dès aujourd'hui sur hahaha.com

Commentaires

Ça vient d'arriver!