Une comédienne d'Unité 9 sauve la vie d'un homme

Myriam Côté, connue du grand public pour son rôle de la méchante Avril Robertson dans la série Unité 9, a sauvé la vie d'un homme lors d'un voyage à Puerto Plata en République Dominicaine. 

Dans un article de la journaliste Magalie Lapointe dans le Journal de Montréal, la populaire comédienne raconte l'histoire qui aurait pu avoir une fin tragique. 

Le 30 mars dernier, Myriam prenait un verre avec sa mère au bord de la mer lorsqu'elle a entendu un homme crier. À ce moment, la plage n'était pas surveillé et le drapeau rouge levé. 

Lorsqu'elle a réalisé que l'homme était en train de se noyer, elle a tout de suite couru vers lui. 

«Je courais comme je pouvais. Je ne voulais pas perdre l'homme de vue. Je voulais savoir à quel endroit il était si jamais il ne remontait pas. Je n'entendais presque plus rien, sauf ma mère qui me disait de faire attention aux roches.»

 

 

Lucien Blais, originaire de Val-d'Or, a été hospitalisé en République Dominicaire pendans deux jours et demi. Selon lui, sans Myriam Côté, il ne serait plus en vie. 

«C'est une fille que je n'oublierai jamais. Si elle n'avait pas été là, je ne serais pas là aujourd'hui.»

Quelle histoire inspirante! Bravo à Myriam Côté pour son énorme courage! On ne verra plus jamais Avril Robertson de la même façon...

 

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Trempette chaude aux épinards et artichauts

    Temps: 30 min. Portions: 8
    bébés épinards frais, coeurs d'artichauts marinés, oignon, gousses d'ail, huile d'olive, fromage à la crème en brique, crème sure, mayonnaise, fromage Parmesan (et/ou Romano),, fromage mozzarella, assaisonnement italien (ou assaisonnement pour bruschettas), Sauce piquante, Sel et poivre
Découvrez fraichementpresse.ca