Une employée d'un fast-food devient top-modèle en 10 jours!

La New York Fashion Week vient de se terminer et nous a permis de voir défiler Remington WIlliams.

Ce mannequin était l'un des plus en demande pendant la semaine et s'est mérité le titre de « Nouvelle muse de Marc Jacobs ». 

Jusque-là, rien d'extraordinaire. 

 

Sauf qu'on voit l'histoire d'un tout autre oeil quand on apprend que la modèle travailait encore dans un restaurant de fast-food, Chipotle, il y a dix jours!

Vous avez bien lu, Remington Williams n'avait aucune idée qu'elle défilerait pour les plus grands designers à New York au début du mois! 

Un chercheur de tête l'a remarquée alors qu'elle était en train de laver la vaisselle dans le restaurant d'Austin, au Texas. Il lui a simplement dit « Toi, tu viens avec moi! »

La belle rouquine a tout de suite signé avec l'agence de mannequins DNA Models.

Le chef de la marque Calvin Klein, Raf Simons, l'a accueillie dans la Grosse Pomme et s'est occupé de lui apprendre à marcher sur une passerelle. Il est devenu son coach de mannequinat!

Ça lui a permis de défiler aux côtés de Gigi Hadid et d'autres célèbres top-modèles pour Marc Jacobs, Calvin Klein et Sies Marjan. 

Remington Williams s'envole maintenant pour l'Europe, où elle défilera pour les prochaines Semaines de la mode.

Que fait-elle pour gagner de l'expérience en tant que mannequin entre les contrats? Elle a confié qu'elle se balade en talons aiguilles à l'épicerie! 

Commentaires

Ça vient d'arriver!