Valérie Carpentier et Rosie: fiction ou réalité?

Valérie Carpentier a fait énormément jaser lors de son apparition à la grande finale de La Voixil y a quelques semaines. Plusieurs internautes trouvaient que sa tenue était trop «osée» et n'ont pas hésité à critiquer la chanteuse sur les réseaux sociaux.

La vedette avait alors répondu à ses détracteurs dans une publication rapidement devenue virale sur la toile, habillée en Rosie, le personnage créé pour son plus récent disque.

«Vous voulez me juger selon ce que je porte? Tous ce qui me couvre ici c'est mon album. Écoutez-le avant de prétendre savoir qui je suis... Jugez les femmes sur ce qu'elles font, pour qui elles sont. Et nos corps sont magnifiques et nous appartiennent.»
 


Voilà que Valérie Carpentier a créé un compte Instagram officiel pour son personnage, la sublime Rosie! Elle a d'ailleurs invité ses plus fidèles admirateurs à aller la suivre : «Ok j'étais tannée de partager mon insta avec @goldie.rosie... Vous savez pas comme c'est lourd au quotidien. Allez donc la suivre question qu'elle se sente #famous. Merci....».

En ligne depuis quelques heures seulement, les clichés de la fameuse Rosie font énorment jaser. Voici quelques-unes des publications en question : 

«Omg je suis tellement contente d'avoir enfin ma propre page... Genre je suis tannée de l'autre la @carpentiervalerie qui me laisse jamais prendre la place qui me reviens... euh... Allo! #labitch #Imfree#newoninsta #instafame #Imbetterthanyou#gold #Iamgold #pinkhairdontcare#fallowme»
 

 

Alors, suivrez-vous les aventures de Rosie sur Instagram? Que pensez-vous de ce personnage créé par Valérie Carpentier?

Commentaires

Ça vient d'arriver!