Valérie Roberts est superbe sur le Clin d'oeil

Depuis le temps qu’elle en rêve…

Valérie Roberts peut faire un petit «check!» sur sa bucket list de vie puisqu’elle vient de réaliser l’un de ses souhaits. En effet, l’animatrice vient d'accomplir l’un de ses rêves d’enfant de poser pour la couverure d’un grand magazine de mode:

«Je lis des magazines de mode/beauté depuis que j'ai 7 ans. Et depuis ce temps, j'ai un rêve, toujours le même: être la fille sur la couverture, celle qui a la chance de vivre ce fantasme. Vous pouvez donc comprendre comment je me sens aujourd'hui, quand je vois le Clin d'oeilavec mon visage et mon nom dessus. C'est un grand accomplissement. 🙌🏻 C'est les larmes aux yeux que je remercie toute l'équipe du Clin D'oeil. Merci de me permettre de mettre un petit crochet à côté de ce rêve. C'est fait, ma première couverture.»

 


Hier soir, Valérie et son mari Martin Juneau sont sortis en famille à la soirée VIP de l’ouverture de La Ronde afin de découvrir le nouveau manège Le Tourbillon. Le couple était rayonnant!

Voyez toutes les photos de l’événement juste ICI!
 

Karine Paradis

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Délicieux croissants et ses variantes

    Temps: 3 h. Portions: +-12
    farine, sucre granulé, sachet de levure instantanée (8g), sel, lait, oeuf, beurre mou non salé, pâte d'amande, blanc d'oeuf, chocolat de qualité au choix, pistache grillé non salé, amande en poudre, sucre en poudre, d'huile végétal ou canola
Découvrez fraichementpresse.ca