Vanessa Pilon et Alex Nevsky sont parents!

Vanessa Pilon et Alex Nevsky viennent tout juste d'annoncer la plus belle des nouvelles : ils sont parents pour la toute première fois!

La populaire animatrice a donné naissance à une petite fille prenommée Claire dimanche dernier. La nouvelle maman et son amoureux sont très heureux et l'enfant est en parfaite santé.

C'est Vanessa qui a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. Dans un message touchant, elle remercie l'équipe de sage-femmes de la maison de naissance du Haut-Richelieu : «Petite merveille arrivée dans nos vies avec le soleil de dimanche matin, après une nuit intense, magique, difficile, animale, puissante et inoubliable. Elle a pu naître naturellement, dans notre maison, grâce au soutien du plus merveilleux papa, et de l’équipe incroyable de sage-femmes de la maison de naissance du Haut-Richelieu, qui nous a suivi avec humanité, dévouement et passion tout au long de cette aventure, en honorant nos choix. Il y a présentement pénurie de ces fées au Québec, et peu de femmes qui désirent une place en maison de naissance finissent par y accéder. Je croise les doigts pour que les choses changent. Pour que nous puissions toutes avoir le choix. Merci aussi à la plus douce, @jacyntheladoula, coeur grand et lumineux, qui m’a guidée pour accéder à toute ma force, avant et pendant l’accouchement. Merci à Maryse Martin, d’Harmonie-Naissance, pour les outils d’auto-hypnose. Elle offre une formation en ligne complète qui m’a vraiment été utile. Merci à toutes ces femmes qui honorent ce travail miraculeux qu’est celui de donner la vie. ✨»

 

 

Une publication partagée par Vanessa Pilon (@vanpailong) le



Toutes nos félicitations à Vanessa Pilon et Alex Nevsky! On souhaite beaucoup de bonheur aux nouveaux parents!

À découvrir aussi:

PHILIPPE BOND EST PÈRE POUR LA PREMIÈRE FOIS


Vous aimerez aussi:


Ça vient d'arriver!