La vente de garage des artistes est de retour!

La vente de garage des artistes au profit de la Fondation Véro & Louis est de retour!

Encore une fois cette année, le public est invité à se procurer des objets ayant appartenu à leurs vedettes préférées, et ce, pour la bonne cause. Plus d'une cinquantaine de personnalités ont accepté d'offrir des articles personnels pour l'événement, dont Éric Salvail, Isabelle Boulay, Pierre Hébert, Anne-Élizabeth Bossé, Jean-Philippe Wauthier, Guylaine Tremblay, Sylvain Cossette, Pénélope McQuade, Mitsou, Marie-Soleil Michon et François Massicotte.

Sur place, il y aura également de l'animation pour les enfants, des camions-restaurants et de nombreux kiosques. Le groupe Raffy offrira également un spectacle!


Marc-Olivier Lebrun



Le public pourra également prendre des photos avec José Théodore, Phil Roy, Mariloup Wolfe, Ludovick Bourgeois et Jean-Michel Anctil

La vente de garage des artistes aura lieu le 23 septembre prochain, dès 11 heures, sur l'esplanade de la Place Charles-LeMoyne du métro Longueuil. 


Mariloup Wolfe

David-Olivier Gascon



Cette année, Louis Morissette et Véronique Cloutier ont pensé à ceux qui ne peuvent pas se déplacer. Il y aura un encan vitruel! Il sera dorénavant possible de se procurer des articles en visitant le site verolouis.followmybid.com

Quelle bonne nouvelle, n'est-ce pas?



Véro et Louis

CP Images

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes