Véro annonce des « bonnes nouvelles, les yeux dans l’eau »

Véronique Cloutier a partagé une excellente nouvelle avec ses milliers d'abonnés sur Instagram, aujourd'hui : une entreprise a offert un chèque de 1,5 million de dollars à la Fondation Véro et Louis!

Cette compagnie canadienne oeuvre dans la rénovation et la décoration. Un domaine qui est directement lié à la fondation du couple de stars, qui a comme mission d'offrir une résidence personnes atteintes d'autisme de 21 ans et plus! 

Le commanditaire, en plus d'offrir cet immense montant, viendra appuyer Véronique Cloutier et Louis Morissette pour leurs ventes de garage et l'achat de matériaux de construction.

Voici la publication de la célèbre animatrice, qui avoue avoir « les yeux dans l'eau » devant tant de générosité : 

 

 

Les bonnes nouvelles, les yeux dans l’eau 💙 L’automne dernier, à 3 semaines de la Vente de garage de notre fondation, Louis est allé s’asseoir dans le bureau de Jean-Sébastien Lamoureux chez Lowe's Canada à Boucherville. « J’ai rien à perdre, je m’essaie, peut-être qu’un jour ils vont nous aider... » qu’il m’avait dit. Cette rencontre a changé le cours des choses pour la Fondation Véro et Louis. Jean-Sébastien a tout de suite embarqué à titre de commanditaire de la vente de garage et lors de l’événement, il nous a présenté le grand boss Sylvain Prud’homme qui a lui aussi été touché par notre mission. Nous voici, à peine quelques mois plus tard, réunis tous les 4 sur cette photo pour vous annoncer que Lowes RONA contribuera à la Fondation à hauteur de 1,5 million de dollars, en plus de nous appuyer pour l’achat de matériaux de construction et de commanditer la vente de garage pour les 2 prochaines années. Il existe des gens de cœur et nous avons la chance d’en rencontrer dans cette belle aventure, celle de construire des maisons pour les personnes autistes de plus de 21 ans 💙 Merci du fond du cœur messieurs ainsi qu’à tous vos employés, je souhaite que votre geste inspire d’autres grandes entreprises 🎉. #fondationveroetlouis

Une publication partagée par Veronique Cloutier (@cloutierv) le

On leur lève notre chapeau!

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Mac and cheese aux tomates confites et au prosciutto

    Temps: 45 min. Portions: 4
    beurre, oignon haché, farine, fromage cheddar mi-fort râpé, fromage mozzarella râpé, lait, tranches de prosciutto émincées, tomates confites émincées, feuilles de basilic frais hachées, épices italiennes séchées, tranches de prosciutto, macaronis, chapelure Panko
Découvrez fraichementpresse.ca