Véronique Bannon pose seins nus pour parler d'acception de soi!

Véronique Bannon a récemment participé à une séance photo glamour avec la photographe Marie-Ève Rompré. Le résutlat est à couper le souffle!

Sur un des clichés, la populaire comédienne pose seins nus. À ce sujet, elle m'a confié que l'expérience a été très bénéfique pour elle : «Je ne veux pas exciter personne. Aujourd'hui, à mon âge, je sais bien plus ce que je fais que lorsque j'avais 20 ans. Je ne veux plus plaire à tout prix, je veux apprendre à m'aimer moi.»

Au sujet des nombreuses réactions des internautes sur les réseaux sociaux, Véronique m'a expliqué : «On m'a vu grandir à la télé, je ne suis plus une petite ado. Je me sens mieux maintenant. La photo n'est pas provocatrice. Pourquoi les gens s'enflamment? C'est pour moi! Pas pour essayer de prouver quoi que ce soit. Juste pour s'accepter et être emme tout simplement.»

Vous pouvez voir les sublimes photos ci-dessous : 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Véronique Bannon Officiel (@verobannon) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Véronique Bannon Officiel (@verobannon) le

 

Quel beau créatif! Véronique Bannon n'a jamais été aussi magnifique! Je vous invite d'ailleurs à la suivre sur Instagram. Son compte est ouvert au public et ses nombreuses publications inspirantes vous feront réfléchir au quotidien!

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Crème de poireaux et pommes de terre

    Temps: 30 min. Portions: 4
    poireaux, le bout et le vert foncé enlevé, pommes de terre moyennes, gousses d'ail, beurre (ou beurre végane), bouillon de poulet ou de légumes, crème 15 % (ou crème de soya), farine, feuille de laurier, fines herbes séchées, Sel, poivre, Ciboulette émincée pour garnir
Découvrez fraichementpresse.ca