Véronique Cloutier partage le moment le plus précieux de sa vie!

Dans le cadre d'un projet de Missionnaire.TV, Véronique Cloutier a partagé avec ses milliers d'abonnés sur les réseaux sociaux le moment le plus précieux de sa vie. 

L'animatrice se souvient parfaitement avoir passé un coup de fil au printemps 2001 à Louis Morissette. À l'époque, elle savait déjà qu'il était l'homme de sa vie.  

«Le moment le plus précieux de mon existence, je pense que je dois dire, le moment où j'ai téléphoné à Louis Morissette, c'était au printemps 2001. Mon instinct me disait que je devais lui téléphoner pour aller prendre un café avec lui. Je pensais à lui constamment et j'étais persuadée, je ne sais pas pourquoi, que c'était l'homme de ma vie. Donc on est allés prendre un café ensemble, et ensuite, de là est née ma plus longue et belle relation, 3 beaux enfants et des projets profesionnels extraordinaires qui m'ont amené complètement hors de ma zone de confort et qui m'ont apporté énormément de bonheur.»

Vous pouvez regarder les confidences de la vedette ci-dessous : 
 




Véronique Cloutier et Louis Morissette forment un beau couple, n'est-ce pas? Leur grande complicité nous inspire beaucoup!


CP Images



Véronique Cloutier animera l'hiver prochain la nouvelle émission 1res fois, à ICI Radio-Canada Télé. Elle vous invite d'ailleurs à suivre la page Facebook de son nouveau projet!


Commentaires

Ça vient d'arriver!