Véronique Cloutier partage un fabuleux souvenir datant de 1994!

Véronique Cloutier a partagé un fabuleux souvenir sur la page Facebook de sa toute nouvelle émission, 1res fois.

En 1994, l'animatrice était co-porte-parole du Salon Pepsi Jeunesse, un événement très populaire auprès des jeunes. La même année, la vedette était sur la couverture du TV HEBDO, le magazine le plus lu de l'époque.

Il s'agissait évidemment d'un grand moment dans la vie et la carrière de Véro, qui posait avec Francis Reddy, qui interprétait le beau Pete dans la populaire série Chambres en ville!

«En 1994, je vivais 2 grandes premières dans ma jeune carrière. J’étais co-porte-parole d’un événement pour la première fois et pas n’importe lequel: le Salon Pepsi Jeunesse, LA place où tous les jeunes voulaient aller. Et dans le cadre du Salon, j’ai fait ma première couverture du TV HEBDO, le magazine le plus lu de l’époque, avec mon idole de Chambres en ville, mon beau Pete: Francis Reddy. Moi pis ma grosse face, du haut de nos 19 ans, on était ben impressionnées 😍 »

Voyez la magnifique couverture ci-dessous : 





Véronique Cloutier planche actuellement sur sa toute nouvelle émission de télévision intitulée 1res foisqui permettra chaque semaine à 3 invités de se remémorer les «premières fois» de leur existence!

À voir absolument dès janvier prochain à ICI Radio-Canada Télé en janvier prochain! 

La star a d'ailleurs célébré l'anniversaire de la productrice de contenu de l'émission cette semaine avec son équipe. Psst! On a remarqué la présence de Louis-Philippe Rivard, le copain de Josée Boudreault

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes