Véronique Cloutier revoit son enseignante préférée du secondaire!

Véronique Cloutier a vécu de belles retrouvailles dans le cadre de son émission Les Morissette et moi. La populaire animatrice eu la chance de revoir son enseignante préférée du secondaire, Madeleine Bernier.

La vedette était très attachée à sa professeure. Elle se confiait régulièrement à elle au sujet de ses peines d'amour. Des retrouvailles très émouvantes pour les deux femmes!

«J'étais très amoureuse d'un garçon en secondaire 5. Lui il voulait être mon meilleur ami, moi je voulais être son amoureuse, mais lui il ne voulait pas. J'avais beaucoup de peine. J'ai traîné ça tout mon secondaire 5.»

Puis, la femme de Louis Morissette a rappelé l'importance pour les jeunes dans les écoles d'avoir une personne de confiance avec qui parler. Pour elle, c'est Madeleine qui a eu ce rôle marquant dans son parcours au secondaire.

«On dit aux jeunes dans les écoles, trouvez une personne de confiance à l'école, allez lui parler, confiez-vous si ça ne va pas, si vous avez des idées noires, si vous êtes intimidés, et moi, je me sentais totalement en confiance avec Madeleine.»

Voyez les images touchantes ci-dessous :

 

 

Véronique Cloutier a annoncé la fin de son émission Votre beau programme, hier, sur les réseaux sociaux.

La star a heureusement promis à ses fans qu'elle sera très bientôt de retour à la télévision dans une toute nouvelle émission.

On a très hâte de connaître les détails de ce projet! Et vous?

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!