Véronique Le Flaguais s'ouvre sur sa relation avec Michel Côté

Véronique Le Flaguais a accepté de parler du succès de sa relation amoureuse avec Michel Côté, aujourd'hui à la télé!

La belle actrice était invitée à l'émission Deux filles le matin et la discussion portait sur le couple. L'épouse de Michel Côté en a profité pour expliquer ce qui, selon elle, fait le succès d'une relation saine : la communication!

Au départ, Véronique Le Flaguais a réalisé que Michel Côté avait moins tendance à se confier sur ses sentiments. Elle lui a donc appris à le faire et depuis, ils filent le parfait amour. 

Voici ce qu'elle a raconté à l'animatrice Marie-Claude Barrette : 

 « J’étais avec quelqu'un qui n’avait pas l’habitude de parler. Dans des familles, y a des gens qui n'ont pas été habitués à ça. Moi j’avais pas de mal à parler, à m’exprimer. Chez nous on disait tout ce qui nous passe par la tete. Même des fois ça peut blesser mais je le disais quand meme. [...] On s’est toujours parlés, c’est important de pouvoir se parler. C’est sûr que des fois ça fait mal. C’est des crises, mais on passe au travers et on se dit, si on passe au travers cette crise-là, y en aura d’autre et on passera au travers. »

On adore cette façon de voir les choses!

Rappelons que Véronique Le Flaguais et Michel Côté sont ensemble depuis près de 44 ans. Ils ont deux enfants, Maxime et Charles. 

Commentaires

Ça vient d'arriver!