Victoria Beckham : son émouvante lettre à elle-même

Victoria Beckham a écrit une lettre ouverte à elle-même, disponible sur le site du magazine Vogue britannique.

Dans un texte inspirant et rempli d'espoir, l'ex-Spice Girl s'adresse directement à la femme qu'elle était à 18 ans. Elle revient sur les moments les plus marquants de sa vie, dont la maternité, sa vie amoureuse et son statut de star.

À l'époque, la femme de David Beckham manquait de confiance en elle et se sentait très mal dans sa peau.

Elle avoue regretter avoir eu recours à la chirurgie plastique.

«Et je devrais te dire, ne touche pas à tes seins. Toutes ces années, je l’ai nié – c’était stupide. Un signe d’insécurité. Profite simplement de ce que tu as.»

 

 

La vedette rappelle également à la jeune femme que le coup de foudre existe, faisant évidemment référence à sa relation amoureuse avec David Beckham, avec qui elle a eu 4 enfants (Brooklyn, Harper, Romeo Jams et Cruz).

«Et oui, le coup de foudre existe. Ça t’arrivera dans le salon réservée aux joueurs du Manchester United (où jouait David Beckham au moment de leur rencontre). Cependant tu boiras un peu, donc les détails exacts seront flous. Puis, une fois que tu es un parent, tu te fais du souci. Tu auras quatre enfants, donc ça fait beaucoup d’inquiétudes.»

 

Il y a quelques années, l'ancienne gardienne des Beckham a dévoilé avoir eu des rapprochements avec David. L'athlète a nié et Victoria est toujours à ses côtés. Qui dit vrai? (Crédit de la photo: Getty Images)

Getty Images

 

La mégastar termine son message sur une note positive, qui inspirera sans aucun doute ses milliers d'admiratrices.

«Ce que tu vas réaliser c'est qu'en travaillant dur, tout en mettant toujours la famille en premier, il est possible de trouver un équilibre

Ce qu'on l'aime, cette Victoria Beckham!

Commentaires

Ça vient d'arriver!