Un clip à la mémoire de Paul Walker

Les fans de Paul Walker ont répondu "présent" et le film Fast and Furious 7 n'a pas étouffé au démarrage.  Le nouveau volet de la saga cinématographique a réalisé le neuvième meilleur démarrage de tous les temps aux États-Unis.

Le film de James Wan aurait rapporté la modique somme de 400 millions de dollars, et ce, en moins d'une semaine !  Un départ de type "canon" qui s'explique par la popularité acquise par la série au fil des années, devenue le nec plus ultra des films de voitures et d'action, mais aussi par la disparition tragique de son héros : Paul Walker.

Révélé en 2001 dans le tout premier Fast and Furious, l'acteur américain est décédé le 3 novembre 2013 dans un accident de la route, sans avoir pu achever le tournage du septième film.

Sur la bande originale du film, une chanson baptisée See You Again est dédiée à la mémoire de Paul Walker.  C'est le rappeur Wiz Khalifa qui pose son flow sur ce titre émouvant.

Dans le clip qui accompagne le morceau, photos et extraits des différents films de la saga s'entrecroisent, soulignant l'amitié forte entre Paul Walker et Vin Diesel, à l'écran comme à la ville.

Solennel et poignant !

Commentaires

Ça vient d'arriver!