Rudy Caya, le chanteur de Vilain Pingouin, a eu un AVC

C'est sur sa page Facebook que Rudy Caya a dévoilé ce week-end qu'il se remet doucement d'un accident vasculaire cérébral, qui a eu lieu à la fin avril. Il est présentement sous traitement.

«J'ai commencé mes traitements aujourd'hui. La fille m'a dit que je dois apprendre à être patient (elle aurait pu me dire à marcher sur l'eau aussi) fak ok. Pas de garantie et ben du travail. Bon fak tout va bien finalement,» a-t-il partagé avec les gens qui le suivent.

«Je vais marcher normal et jouer de la guit autant que j'ai une tête de cochon.»  Ses problèmes de santé ne semblent donc pas faire en sorte que les concerts prévus avec Vilain Pingouin soient annulés... En tout cas, pas selon Rudy Caya.

«Oui on fait plein de shows cet été fak si moi chu là vous avez besoin de pas vous trouvez d'excuses sinon je varge à coup de bâton de marcheur et vous allez être pas mal plus maganné que moi,» a-t-il écrit. 

Rudy Caya a aussi écrit que les spectacles se feront peut-être plus simplement prochainement, il parlait de sa voix et d'un tabouret, mais que la guitare sera de retour sous peu. Il a aussi tenu à rassurer tout le monde en disant qu'il avait mal nul part et qu'il est «juste un cave qui fumait ben trop». Si tu le dis, Rudy Caya. 

Un des premiers concerts de la tournée qui soulignera le 25e anniversaire de Vilain Pingouin aura donc lieu le 29 mai, au Cabaret Le Clergé de Drummondville.

http://vilainpingouin.com/

Commentaires

Ça vient d'arriver!