Voici le précieux conseil d'Angelina Jolie à ses filles

Angelina Jolie est sur la couverture de l'édition du mois de mars du magazine Elle.

En entrevue, l'actrice oscarisée discute de sa bataille importante pour les droits des femmes. Elle a révélé avoir donné un conseil précieux à ses filles Vivienne (9 ans), Shiloh (11 ans) et Zahara (13 ans). 

«Je dis à mes filles : "Ce qui vous différencie des autres est ce que vous êtes prêtes à faire pour les autres. Toutes les femmes peuvent porter des robes et du maquillage. C'est votre esprit qui vous définit. Trouvez qui vous êtes, ce que vous pensez, et ce que vous représentez. Et battez vous pour les autres pour que chaque personne ait les mêmes libertés. Une vie où l'on rend service aux autres vaut la peine d'être vécue.»

 

 

Une publication partagée par Elle Magazine (@elleusa) le



Angelina Jolie se souvient des femmes qui se sont battues bien avant elle pour l'égalité. Selon la superstar, chaque geste dans la vie quotidienne compte. C'est tous ensemble que nous pourrons changer les choses. 

«Je pense à quel point les femmes se sont battues pour être où nous en sommes aujourd'hui. Chaque geste compte : comment vous vous tenez dans la vie quotidienne, la façon dont vous vous éduquez sur vos propres droits, la solidarité que vous avez avec les autres femmes partout dans le monde.»

 

 

Une publication partagée par Elle Magazine (@elleusa) le

 


Angelina Jolie est la productrice du film d'animation The Breadwinner (Parvana, une enfance en Afghanistan en français), à l'affiche présentement. Le long métrage raconte l'histoire d'une petite fille vivant en Afghanistan qui se costume en garçon afin de pouvoir travailler et faire vivre sa famille. 

The Breadwinner est en nomination à la cérémonie des Oscars, qui aura lieu le 4 mars prochain. 

 

Ça vient d'arriver!