Wentworth Miller de Prison Break, fait taire ses détracteurs en s'ouvrant sur sa dépression

Wentworth Miller, l'acteur vedette de la populaire série Prison Break, a récemment été victime d'intimidation sur les réseaux sociaux. C'est qu'un meme le concernant a vu le jour, c'est-à-dire une image à tendance comique destinée à devenir virale sur le web, où l'on voyait des photos avant-après du comédien. 

via GIPHY

La première photo, prise alors qu'il était en tournage pour Prison Break, le montre dans une forme spectaculaire. La seconde nous montre plutôt Wentworth Miller après qu'il se soit semi-retiré du monde du show-business en 2010, une époque où il avait pris beaucoup de poids. Avec les deux images, une phrase pas très délicate : "Quand tu sors de prison et tu découvres le concours Monopoly chez McDonald's"
 
Afin de répondre aux milliers de gens qui ont partagé ce meme, Wentworth Miller a décidé de s'ouvrir sur les raisons de sa prise de poids il y a 6 ans : il était dépressif, avait des envies suicidaires et était extrêmement malheureux. Sa seule façon d'oublier ses problèmes était de manger. Il a donc publié une longue lettre très touchante à ce sujet sur les réseaux sociaux : 
 
 

Today I found myself the subject of an Internet meme. Not for the first time. This one, however, stands out from the...

Posted by Wentworth Miller on Monday, March 28, 2016

Commentaires

Ça vient d'arriver!