Yann Perreau, papa pour une troisième fois!

Yann Perreau et son amoureuse Marie-Pier Veilleux ont accueilli un petit bébé dimanche dernier. 

Les tourtereaux, qui ont vécu un terrible drame l'an dernier lorsque Marie-Pier a subi un accouchement prématuré, avaient décidé de garder cette nouvelle grossesse secrète.

Cette fois-ci, Yann et Marie-Pier sont les heureux parents d'une petite fille prénommée Louisiane

Le populaire chanteur a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux en partageant une photo touchante : «Surprise! Louisiane est née le 16 septembre à 22h29 dans le bain avec sa maman championne. À mon message pour lui annoncer la nouvelle, un ami a répondu: « .... ça me fait penser a la vieille sage Innue, qui me montrait une plume d’aigle, et me disait que la plume, c’était comme la vie: un coté rude, un coté doux...» Il y a onze mois, nous vivions le côté rude de la plume. Aujourd’hui, il est beau et bon à vivre le côté doux. Merci à notre sage-femme Mélanie (et à son assistante Sophie) pour l’accompagnement dans la tendresse et la chaleur humaine, ainsi qu’à toute l’équipe de la Maison des Naissances Côte-des-Neiges. Toute mon admiration à mon amoureuse et douce guerrière @marie_pier_veilleux Louisiane Victoire Perreault, petite fille arc-en-ciel.... c’est beau, hein?! 🙏»

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Yann Perreau (@yannperreau) le



Toutes nos félicitations aux amoureux! On souhaite un automne rempli d'amour à la petite famille!

Yann Perreau est déjà le papa de deux adorables petits garçons prénommés Willie et Milor.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Yann Perreau (@yannperreau) le

Recettes

  • Crème de poireaux et pommes de terre

    Temps: 30 min. Portions: 4
    poireaux, le bout et le vert foncé enlevé, pommes de terre moyennes, gousses d'ail, beurre (ou beurre végane), bouillon de poulet ou de légumes, crème 15 % (ou crème de soya), farine, feuille de laurier, fines herbes séchées, Sel, poivre, Ciboulette émincée pour garnir
Découvrez fraichementpresse.ca