Yann Perreau: une merveilleuse photo au travail avec son bébé!

Être papa de 3 beaux enfants et avoir une carrière de chanteur populaire, c'est possible! Il s'agit de savoir concilier travail et famille. C'est ce que nous indique la nouvelle publication de Yann Perreau, qui est tout simplement adorable. 

L'auteur-compositeur-interprète a partagé une photo de lui en train d'apprendre les textes du Premier Gala de l'ADISQ. Il l'anime avec Marie-Mai à la fin de la semaine prochaine. 

Au lieu d'être installé à son bureau pour réviser ses lignes, Yann Perreau est confortablement installé sur le divan... et son nouveau-né dort sur sa poitrine! 

Voici la magnifique photo de la star au boulot avec sa petite fille, Louisiane, née il y a un mois : 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

J’répète mon texte pour l’animation du Premier Gala de l’ADISQ avec ma ptite partner 😋

Une publication partagée par Yann Perreau (@yannperreau) le

 

On craque!

Le poupon est le 3e enfant de Yann Perreau et son amoureuse, Marie-Pier. 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Surprise! Louisiane est née le 16 septembre à 22h29 dans le bain avec sa maman championne. À mon message pour lui annoncer la nouvelle, un ami a répondu: « .... ça me fait penser a la vieille sage Innue, qui me montrait une plume d’aigle, et me disait que la plume, c’était comme la vie: un coté rude, un coté doux...» Il y a onze mois, nous vivions le côté rude de la plume. Aujourd’hui, il est beau et bon à vivre le côté doux. Merci à notre sage-femme Mélanie (et à son assistante Sophie) pour l’accompagnement dans la tendresse et la chaleur humaine, ainsi qu’à toute l’équipe de la Maison des Naissances Côte-des-Neiges. Toute mon admiration à mon amoureuse et douce guerrière @marie_pier_veilleux Louisiane Victoire Perreault, petite fille arc-en-ciel.... c’est beau, hein?! 🙏

Une publication partagée par Yann Perreau (@yannperreau) le

Ça vient d'arriver!