Yury d'OD Bali a déjà une nouvelle flamme!

Yury, premier candidat évincé d'Occupation Double Bali, vient d'annoncer une grande nouvelle : il est en couple!

On vous entend dire « PARDON? » et c'est tout à fait normal! Le résident de Québec déclarait vouloir trouver l'amour à Bali et est revenu il y a à peine une semaine! Pourtant, c'est le principal intéressé qui a confirmé le tout sur les réseaux sociaux, promettant de nous présenter l'élue de son coeur dans quelques jours. 

Yury aurait rencontré « sa douce » avant de participer à la télé-réalité. Nutritionniste de profession, elle lui a donné un coup de main pour son alimentation plus tôt cette année. Elle avait elle aussi tenté sa chance à Occupation Double Bali et le duo souhaitait poursuivre cette romance en Asie, jouant le jeu devant les caméras!

Voici la publication de Yury confirmant sa relation amoureuse après avoir dévoilé le tout dans une vidéo en direct : 

 

Parmi les commentaires, plusieurs pointent le manque de transparence du candidat lors de son passage à OD. Est-ce de la triche? 

Yury a répondu à un détracteur de cette façon : 

« Je ne voulais plus y aller et elle m'a obligé d'y aller pour ne jamais regretter mon choix! On va peu sûrement être le seul vrai couple créé par OD! Vois le comme ça! »

Considérant que le beau brun semblait vraiment déçu d'avoir été rejeté à deux reprises par les filles de l'aventure, on se demande ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas... 

Commentaires

Ça vient d'arriver!