Un nouveau numéro 1 pour The Chainsmokers ?

The Chainsmokers a le vent solidement pogné dans leurs voiles. Le duo américain a su prouver qu'il n'était pas qu'un one-hit wonder.

Il y a deux ans, l'entêtant #SELFIE avait déferlé sur la planète. Une entrée remarquée qui a véritablement lancé la carrière du tandem.

C'est désormais leur EP Collage qui fait exploser leur cote de popularité. Le single Closer a propulsé The Chainsmokers en tête !

Enregistrée avec la chanteuse Halsey, la ballade électronique est resté numéro un aux États-Unis durant 12 semaines d'affilée, pas très loin du record de longévité détenu par Mariah Carey et Boys II Men avec One Sweet Day.

Sur leur lancée, Drew et Alex enchaînent avec un nouvel extrait. S'inscrivant dans la lignée de Closer, avec son texte désabusé et ses effusions électroniques, All We Know est co-interprété par Phoebe Ryan. La chanteuse y évoque avec douceur une relation conflictuelle qui ne tient plus qu'à un fil.

Ses démons font donc leur apparition dans le clip de All We Know, où l'on suit les errances nocturnes d'un jeune homme après une dispute houleuse avec sa copine. Perdu, le coeur brisé, il noie son chagrin dans la violence et l'alcool. Mais la nuit porte conseil...

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes