Tom Odell invite Kevin Spacey dans son clip

Après Magnetised, c'est l'intense Here I Am qui défend à présent les couleurs de Wrong Crowd, le deuxième album de Tom Odell. Le chanteur britannique invite l'acteur Kevin Spacey dans son nouveau clip.

En juin dernier, Tom Odell a confirmé tous les espoirs placés en lui en publiant son deuxième album Wrong Crowd. Défendu par le (très bon) single du même nom, ce disque authentique d'inspiration pop a été un coup de coeur pour plusieurs critiques.

Alors que Tom Odell présentera bientôt ses nouvelles compositions sur scène au cours d'une tournée, deux extraits ont été chargés d'en défendre les couleurs en radio : après Wrong Crowd, voici Here I Am, un titre au piano à l'intensité crescendo. Sur un refrain brûlant, soutenu par des cordes symphoniques, l'artiste de 25 ans apparaît complètement habité par son texte !

Pour son clip, Tom Odell a vu les choses en grand et s'est adjoint les services de Kevin Spacey, qui a délaissé un temps la Maison-Blanche de House of Cards, pour jouer un homme prisonnier d'un escalier infini, dont le périple se transforme en véritable enfer lorsqu'il prend conscience de n'avoir aussi issue. Une métaphore de l'amour et des erreurs qu'on répète inlassablement...

Commentaires