5 conseils de stars pour passer à travers l’hiver en beauté

À chaque saison, on doit apprendre à modifier notre routine beauté. L’été on se couvre de lotion solaire et de maquillage waterproof, alors que l’hiver on fait tout pour hydrater notre peau au maximum et trouver des solutions pour contrer notre pâleur extrème.

Vous vous demandez comment arriver à passer au travers l’hiver en beauté? Voici 5 conseils de stars pour vous aider… Parce que, non, les célébrités ne passent pas tout leur temps sous le soleil d’Hollywood!

 

Madonna

Madonna
Afin de se réchauffer et de permettre à son corps de relaxer au maximum lors des journées plus froides, Madonna est une adepte des bons bains chauds. Elle y ajoute du sel de mer, quelques gouttes d’huile essentielle de Lavande et elle profite de ce moment de détente en appliquant un masque pour le visage qu’elle rince  en sortant du bain.

 

Julia Roberts

Julia Roberts
L’actrice utilise une crème hydratante teintée pour se donner bonne mine toute l’année. Une excellente option à considérer avant d’appliquer une couche de fond de teint en extra, car la crème teintée permet de camoufler légèrement les imperfections tout en hydratant et en laissant la peau respirer. La bébé crème est aussi un bon choix si vous en avez déjà dans un tube dans votre trousse!

 

Victoria Beckham

Victoria Beckham
Afin d’éviter les cheveux secs et cassants en hiver, Victoria Beckham se lave le crâne avec son shampoing, sans toucher aux longueurs ni aux pointes. Elle laisse plutôt l’eau du rinçage distribuer le produit sur tout le reste de sa chevelure, puis elle applique son revitalisant habituel.

 

Yasmin le Bon

Yasmin le Bon
La mannequin la mieux payée des années 80 déteste les mains sèches! Elle les exfolie donc à chaque semaine, sans négliger les ongles et les cuticules. Ensuite elle applique une crème bien épaisse en massant chaque doigt délicatement. Magie!

 

Sienna Miller

Sienna Miller
En hiver, Sienna Miller ne jure que par les fards à paupières en crème. Ceux-ci promettent une couleur plus intense et vibrante, ce qui permet d’obtenir un effet dramatique, surtout considérant les tenues plus sobres portées en hiver.
Vous n’avez pas de fard en crème? N’hésitez pas à utiliser une base sous vos fards en poudre préférés.

 

Suivrez-vous ces conseils de stars?
Quels sont vos trucs pour survivre à l’hiver en beauté?

Commentaires

Ça vient d'arriver!