Les conseils beauté des stars

Toujours sur leur 36 pour les galas, premières de films, entrevues et événements glamour, les stars sont plutôt bien placées pour donner des conseils beauté. Je vous dévoile ceux de mes stars favorites, des conseils que je suis au quotidien et qui rendent ma routine beauté beaucoup plus efficace.

 

Scarlett Johansson

Scarlett Johansson

Elle ne sort tout simplement jamais sans avoir appliqué du crayon à sourcils. Vous pouvez opter pour une poudre, plus légère, si vous avez peur des résultats, mais cette étape est primordiale pour obtenir un maquillage complet et un regard bien défini.

 

Taylor Swift

Taylor Swift

La jeune blonde ne jure que par le rouge à lèvres coloré. Elle dit: «Laissez-le être votre accessoire!». Il suffit donc d’enfiler une robe toute simple et de mettre l’accent sur vos lèvres pour puncher votre tenue. Osez le rouge si vous vous sentez séductrice…

 

Rihanna

Rihanna

Rihanna sait mettre en valeur son décolleté! Avant de sortir elle y applique une poudre illuminatrice pour un look plus sexy. N’hésitez pas à oser les paillettes!

 

Gwyneth Paltrow

Gwyneth Paltrow

Pour s’assurer un teint santé, l’actrice mange minimum deux portions de poisson par semaine, ainsi qu’un maximum de légumes verts. Comme quoi la beauté passe aussi par l’alimentation…
 

Carrie Underwood

Carrie Underwood

Un seul mascara peut-il réellement donner des cils de rêve? Carrie ne le croit pas et porte souvent 4 ou 5 mascaras à la fois!

 

Michelle Trachtenberg

Michelle Trachtenberg

Pour la belle brune, un sourire éclatant est indispensable à un look réussi et elle n’hésite pas à utiliser régulièrement des bandes blanchissantes.
 

Suivrez-vous les conseils de ces célébrités? 

 

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!