5 secrets beauté de stars

L’été est toujours chargé de sorties et d’activités spéciales. Que ce soit un 5 à 7, une journée à la plage ou un après-midi terrasse, on veut afficher un look beauté impeccable de la tête aux pieds.

Voici donc 5 secrets beauté de stars pour être en beauté tout l’été. Prenez des notes!

Emma Stone

Emma Stone à l'extérieur

(Crédit: Araya Diaz / Getty Images)

 

L’actrice ne sort jamais à l’extérieur sans avoir appliqué de la crème solaire, FPS 45 au minimum. Elle garde ainsi un teint clair tout l’été et sa peau sensible l’en remercie!

 

Katy Perry

Katy Perry

(Crédit:Timothy A. Clary / Getty Images)

 

Ce n’est pas un secret : Katy Perry est une fan de nail art. Elle s’assure toujours d’afficher une pédicure parfaite avant de quitter la maison. Elle peut ainsi porter des sandales sans gêne. Parce que, oui, il est possible d’être chic jusqu’au bout des orteils…

 

Rihanna

Rihanna

(Crédit: Kevin Mazur / Getty Images)

 

Afin de conserver des cheveux brillants et en santé, Rihanna ne jure que par les masques capillaires hydratants. Elle évite aussi d’utiliser des outils chauffants comme le fer plat ou le séchoir, qui peuvent faire de vrais ravages lorsque les cheveux sont déjà abîmés par le soleil.

 

Jennifer Aniston

Jennifer Aniston

(Crédit: Michael Tran / Getty Images)

 

Nul besoin de dépenser pour des tonnes de produits dispendieux : le petit secret de Jennifer Aniston est simple et à la portée de tous! Chaque matin, elle asperge son visage d’eau froide puis passe un glaçon sur sa peau afin d’éliminer les rougeurs et les cernes. À essayer!

Kim Kardashian

Kim Kardashian

(Crédit: Jamie McCarthy / Getty Images)

 

Pour s’assurer une bouche à croquer même en temps de canicule, miss Kardashian garde son baume à lèvres FPS 15 à portée de main. On oublie trop souvent de protéger nos lèvres du soleil!

 

Lequel de ces conseils de stars suivrez-vous? Quels sont vos trucs pour obtenir un teint bonne mine pendant l’été?

Commentaires

Ça vient d'arriver!