5 secrets pour avoir des cheveux de stars

Que vous ayez opté pour une coupe courte ou longue, tout le monde rêve d’afficher une chevelure digne d’une actrice Hollywoodienne! Il n’est toutefois pas toujours facile de savoir comment s’y prendre, surtout quand on passe par l’allée des produits capillaires à la pharmacie.
Pas de panique! Voici 5 secrets pour avoir des cheveux de stars qui vous permettront de faire bien des jalouses…

 

Catherine Zeta-Jones

Catherine Zeta-Jones sur un tapis rouge

Crédit : GettyImage

Afin de conserver des cheveux hydratés et sans pointes fourchues, Catherine utilise régulièrement de l’huile de ricin biologique. Vous pouvez aussi l’utiliser en masque : appliquez-en une bonne quantité sur vos cheveux, enroulez-les dans une serviette et laissez l’huile agir toute la nuit. Rincez en profondeur deux ou trois fois le lendemain matin. Ta-daaam!

 

Demi Moore

Demi Moore lors d'une sortie publique

Crédit : GettyImage

Vous voulez une crinière brillante à souhait? Suivez la recette maison de miss Moore :
- 2 gélules de levure de bière à avaler quotidiennement
- Lavage des cheveux à l’eau froide mélangée au jus d’un citron fraîchement pressé
On ne perd rien à essayer!

 

Elle MacPherson

Elle MacPherson

Crédit : GettyImage

Afin de stimuler la circulation et favoriser la santé du cuir chevelu, Elle se masse le crâne pendant quelques minutes, à chaque jour. La preuve qu’il ne faut pas toujours souffrir pour être belle!
(À éviter toutefois si vous avez tendance à avoir lescheveux gras...)

 

Jennifer Aniston

Jennifer Aniston sur un tapis rouge

Crédit : GettyImage

L’eau de la douche serait trop agressante pour la chevelure de miss Aniston, qui choisirait plutôt de rincer ses cheveux… avec de l’eau Evian! Ah!
Pas très écolo, on s’entend. Achetez-vous plutôt un filtre pour la pomme de douche. Ça permettra d’éliminer les impuretés, sans gaspiller les bouteilles.

 

Mariah Carey

Mariah Carey lors d'une sortie publique

Crédit : GettyImage

La chanteuse n’assume pas très bien sa quarantaine il faut croire, puisqu’elle cherche à tout prix à afficher un look plus jeune. Son truc? Des cheveux bouclés et longs qui lui redonnent une vague de jeunesse… Et pour ce faire, elle les laisse sécher naturellement le matin, pour ensuite appliquer un sérum anti-frisottis juste avant de quitter la maison.

Commentaires

Ça vient d'arriver!