5 traitements hors de prix dont raffolent les stars

Pendant qu’on a du mal à faire entrer une manucure professionnelle dans notre budget, les stars sont loin de se poser les mêmes questions. Épilation complète chez l’esthéticienne? Pas de problème! Massage 2 fois par semaine? Allons-y pour 3! Mise en plis quotidienne? Peu importe le tarif! L’aspect monétaire n’est définitivement pas un problème à Hollywood, quand vient le moment de se faire une beauté.

Parfois on se demande même s’ils sont conscients de dépenser autant d’argent. La preuve? Ces traitements hors de prix dont raffolent les célébrités.

 

Mila Kunis

Je le répète souvent : L'exfoliation est une étape indispensable de la routine beauté hebdomadaire. Sauf que si l’on adopte l’exfoliation à base de rubis et diamants écrasés, ça peut revenir cher en bout de ligne! 7000$ pour un traitement facial? Mila Kunis n’a pas de mal à sortir sa carte de crédit si c’est pour obtenir un teint lumineux!

 

Céline Dion

Même les stars ont besoin d’un humidificateur à la maison! Mais attention, pas n’importe lequel : Céline Dion en aurait un valant 2 millions de dollars dans sa chambre, pour prendre soin de ses cordes vocales. Gloup!

 

Serena Williams

L’eau du robinet semble être trop banale pour Serena Williams, qui s’est offerte un vraie traitement de reine à l’Hôtel Victor, de Miami : un bain d’eau Evian. Oui oui, rien de moins. Elle a pu se faire tremper dans 1000 litres d’eau embouteillée, pour la modique somme de 5000$. Au moins, ça venait avec une bouteille de champagne!

 

Beyonce

Alors qu’ici on trouve que la manucure au gel est souvent bien dispendieuse, Beyoncé se fait tout simplement poser de l’or sur les ongles. 85$ par doigt, 850$ pour la manucure complète. Ça vous choque? Et bien imaginez-vous donc que Kelly Osbourne a porté 250 000$ au bout de ses doigts pour les Emmy Awards de 2012. Sa manucure était faite de diamants noirs, rien de plus.

 

Kate Middleton

Kate Middleton est une adepte des masques pour le visage à base de venin d’abeille. Le venin se vend 55 200$ l’once… mais une fois dilué avec du miel, du beurre de karité & des huiles essentielles, on peut en acheter 50ml pour 220$ «seulement». Toutefois il faut l’appliquer 2 fois par jour pendant 20 minutes, quotidiennement… Ça fait rapidement un trou dans le portefeuille ça!

Oseriez-vous l’un de ces traitements dispendieux?

Commentaires

Ça vient d'arriver!