Luc Dionne promet une suite renversante à District 31

Dur de croire qu’on peut faire plus renversant que la finale de mi-saison qui avait lieu hier à District 31. D’ailleurs, si vous faites partie de ceux qui n’ont pas vu l’épisode final avant les fêtes, arrêtez votre écoute maintenant pour éviter les divulgâcheurs.

Suite à la diffusion de ce 300e épisode, l’auteur Luc Dionne, bien conscient de l’impact qu’il venait d’avoir a écrit sur Facebook : « Bon b'en, c’est ça qui est ça... Joyeux Noël !!! – Luc

D’abord, la mort de la prisonnière de Yannick Dubeau, Charlène Baribeau, tuée au fentanyl par le sergent-détective a créé une onde de choc chez les spectateurs. Plusieurs se sont d’ailleurs exprimés sur les réseaux sociaux, affirmant qu’ils étaient déçus et peinés. L’invitation faite par Yannick Dubeau à Miss BBQ laisse entrevoir une fin malheureuse pour l’ancienne prostituée qui pourrait vivre le même sort que la pauvre Charlène. La veuve de Christian Phaneuf, jouée par Ève Aubert a elle aussi connue une fin tragique, assassinée.

En entrevue avec Radio-Canada, le scénariste Luc Dionne a concédé que cette finale était ahurissante, mais que ce n’était rien comparé à ce qui attend les téléspectateurs au retour des fêtes. Il a d’ailleurs ajouté, mystérieux, que ce n’est pas pour les raisons qu’on pense que ce sera renversant. Il a tout de même concédé que certains dénouements allaient de soi après la fin de l’épisode, mais que tout restait à découvrir sur la façon que ça allait se jouer ! C’est le 7 janvier prochain que plusieurs s’installeront devant leurs téléviseurs, impatients, pour découvrir la suite de District 31.


Vous aimerez aussi: