Pierre Lapointe dénonce des actes violents homophobes

Pierre Lapointe a choisi d’unir sa voix à celle de plusieurs personnes afin de dénoncer l’homophobie et les actes de violence gratuits faits aux homosexuels. Le chanteur a effectivement partagé deux histoires d’horreur sur ses réseaux sociaux dans les dernières heures avec le #LeurHistoireMonHistoire afin d’appuyer le mouvement. Comme le #MoiAussi qui dénonçait les agressions et le harcèlement sexuel, le #Leur histoire mon histoire s’inscrit dans une lutte contre l’homophobie quotidienne, qui est l’affaire de tous.

Voici un des messages partagés par le chanteur : « Après une soirée en boîte avec des potes, j’ai proposé à deux mecs rencontrés dans la soirée de venir boire un verre à la maison. » Il poursuit en écrivant : « Une fois chez moi ils m’ont insulté et ont fini par me menacer avec un couteau. Avant de partir, ils m’ont volé des affaires. #LeurHistoireMonHistoire ». Si en cherchant un peu sur le sujet on comprend que l’histoire ne lui ait arrivé à lui, mais que c’est plutôt en support au mouvement qu’il les a publiées, plusieurs fans se sont toutefois inquiétés.

Effectivement, sous les publications partagées sur Instagram, Twitter et Facebook, des admirateurs se sont dits surpris et choqués par la situation, lui demandant s’il avait porté plainte.

Espérons que ces messages qui dénoncent les actes ignobles faits au nom de l’homophobie continuent de faire jaser et contribue à faire changer les choses. 


Vous aimerez aussi:

Recettes

  • Tacos au poisson avec salsa tropicale

    Temps: 37 min. Portions: 4
    filets de tilapia, huile d'olive, Jus d'une 1/2 orange, Jus d'une demie-lime, poudre d'ail, paprika fumé, cumin, poudre de piment chipotle, coriandre fraiche, Sel, poivre, petit pamplemousse rose, orange, mangue, ananas, poivron de couleur, avocat, coriandre fraiche, Sel, poivre, crème sure, mayo, salsa du commerce, poudre de chili, petites tortillas de maïs, chou rouge, râpé, Coriandre fraiche, Quartiers de lime, Sauce piquante, au goût
Découvrez fraichementpresse.ca