Visite des coulisses du party d’Occupation double

C’est hier qu’avait lieu le wrap party d’Occupation double. Découvrez ce qu'il s'est passé.

C’est d’ailleurs à travers les stories de plusieurs candidats et de la productrice de l’émission de V, Julie Snyder, qu’il a été possible de s’inviter à la soirée. La gang semblait d’ailleurs bien heureuse de se retrouver, eux qui ont passé beaucoup de temps ensemble dans les maisons en Grèce :

La soirée a commencé avec un pré-drink, alors que des candidats de l’édition Bali comme Grèce ont partagé du champagne. La fête s’est poursuivie dans un bar de l’Avenue Mont-Royal où Julie Snyder est allée les rejoindre pour célébrer le succès de la dernière saison et le temps des fêtes. Une suite de stories la montre d’ailleurs avec Adamo, Maude et Hans.

De plus, sous une photo d’elle et de Maude publiée sur son compte Instagram, l’animatrice a rappelé à ses abonnés d’être prudents dans leurs rapprochements et leurs déplacements durant les fêtes.

Il semble donc que l’aventure Occupation double crée de forts liens, pas seulement pour les amoureux qui en ressortent mais aussi et surtout pour les amis! 


Vous aimerez aussi: