Years & Years se met au disco pour Bridget Jones

En tournée aux quatre coins du monde, le trio Years & Years a trouvé le temps de s'arrêter en studio pour enregistrer Meteorite, inédit disponible sur la bande originale du film Bridget Jones Baby.

Years & Years est prêt à lancer la phase deux de sa conquête du monde. Leur deuxième album aura pour objectif de confirmer l'ascension fulgurante du trio.

Fervent défenseur de la cause LGBT, le chanteur Olly Alexander s'est aussi fait remarquer pour ses prises de position très marquées. Celui-ci a tenu à insuffler une "énergie queer" aux deux derniers clips de la bande, Desire et Worship, pour essayer de faire changer les mentalités à sa noble échelle.

La suite est donc très attendue par les fans du trio. Mais alors que Years & Years sillonne encore quelques pays d'Asie cet automne, c'est un inédit qui se charge de faire danser les foules en cette rentrée.

Baptisé Meteorite, ce nouveau single est décrit comme "un titre disco sans complexe", et les synthétiseurs ondulants qui s'invitent sur sa production dance sont là pour le confirmer !

Dans le clip, Olly Alexandre enfile d'ailleurs sa plus belle tenue à paillettes pour étinceler au milieu de la piste de danse...

Commentaires

Ça vient d'arriver!