Chris Brown attend beaucoup de 2017

La chance tournera-t-elle pour Chris Brown en 2017 ? C’est du moins ce que le chanteur souhaite ardemment.

Sorti il y a un an, l'album Royalty, du nom de sa petite fille, n'a pas remporté le succès, malgré les singles Zero ou Fine by Me. Encore et toujours, les polémiques ont entouré la promotion de son disque.

Après un séjour en prison et en rehab, l'artiste a été arrêté pour avoir agressé une demoiselle et des associations ont continué de protester contre sa venue en Australie, refusant que Chris Brown puisse entrer sur le territoire suite à l'affaire d'agression sur Rihanna.

Le chanteur a alors pris les choses en main pour redorer son blason, en collaborant notamment avec Benny Benassi sur le titre Paradise avant d'annoncer l'arrivée d'un nouvel album, Heartbreak on a Full Moon.

Après quelques mois de silence, Chris Brown revient en force avec Party. Entouré de Gucci Mane et Usher, l'artiste mise sur un titre R’nB, entêtant, sexy et répétitif, vantant les mérites de la fête et des nuits torrides.

Dans son clip, les battles de danse s'enchaînent, et Chris Brown est rejoint par Usher et Gucci Mane. Les amateurs de chorégraphies street vont être servis !