Coldplay rend hommage à Mohamed Ali

Il semblerait que Coldplay ait renoncé à ses envies de retraite ! Avant la sortie de son septième album A Head Full of Dreams, Chris Martin et ses acolytes avaient laissé planer le doute quant à la suite de leurs projets.

« C'est notre septième album et on le voit comme le dernier livre de la saga Harry Potter. »

Mais finalement, le succès de leur dernier album, porté par le hit Hymn For The Weekend et écoulé à 4 millions d'exemplaires dans le monde leur a fait changer d'avis. Un nouvel EP, baptisé Kaleidoscope, sortira dans le courant de l'année 2017 !

Mais d'ici là, Coldplay compte bien terminer l'exploitation de son dernier disque en beauté. Après Adventure Of A Lifetime, Up&Up et A Head Full of Dreams, c'est la ballade Everglow qui devient le cinquième single du disque. Pour l'occasion, Chris Martin a en envie de proposer une version dépouillée en piano-voix, sans ses camarades.

Dans le clip en noir et blanc, le chanteur nous invite en studio pour découvrir l'enregistrement de cette nouvelle mouture tandis que des images d'un discours prononcé par Mohamed Ali, le champion de boxe décédé le 3 juin dernier, défilent en toute fin.