Le fils de David Beckham se lance dans la musique

Ses parents, David et Victoria Beckham, sont devenus des icônes mondiales. Âgé de 11 ans, leur fils Cruz Beckham compte bien marcher dans leurs traces. Ce sera dans la musique, comme Victoria qui s'est fait connaître dans les Spice Girls, le girls band le plus populaire de l'histoire.

Pour réussir ses premiers pas dans la chanson, Cruz Beckham a d'ailleurs fait appel à Scooter Braun, le gérant de Justin Bieber. Le succès devrait donc être assuré...

À l'occasion des fêtes de fin d'année, le jeune garçon se lance avec un single de Noël baptisé If Every Day Was Christmas, dont tous les bénéfices seront reversés à l'association Make Some Noise, qui vient en aide aux enfants défavorisés au Royaume-Uni.

Pour le moment, le single ne fait pas vraiment d'éclat dans les palmarès de la planète, mais Cruz Beckham compte bien inverser la tendance avec son clip.

Réalisée par Jesse Jenkins, la vidéo nous montre le fils de David et Victoria en studio, en train d'interpréter son titre estival, des confettis dans les cheveux, pendant que de la fausse neige tombe. En parallèle, des images de Cruz en train de faire du skate avec ses frères et soeurs dans Londres défilent...