L'année 2017 sera celle de Dua Lipa !

Le rendez-vous est pris le 10 février 2017. C'est à cette date que Dua Lipa publiera son premier album.

La chanteuse d'origine kosovar a acquis une belle notoriété au cours de l'année écoulée grâce à une poignée de singles brûlants et inspirés, mettant sa voix suave en valeur.

Alors que son dernier single Blow Your Mind (Mwah) a marqué sa première incursion dans les palmarès américains, deux de ses singles ont franchi la barre des 60 millions d'écoutes sur Spotify : Be The One et Hotter Than Hell.

Objectif avoué ? Tenter de conquérir le grand marché américain. Pour mettre toutes les chances de son côté, Dua Lipa a tourné un deuxième clip pour illustrer Be The One. Fera-t-elle aussi bien que le premier, qui cumule 88 millions de vues sur YouTube ?

L'acteur américain Ansel Elgort (The Fault in Our Stars) y campe un jeune amoureux transi au comportement légèrement violent, qui prend Dua Lipa en chasse dans le désert après une dispute dans un motel.

Pour lui échapper, la chanteuse se réfugie (placement de produit oblige) dans une Lexus IS entièrement recouverte de 42.000 LEDs. De quoi générer des animations visuelles de toute beauté aux couleurs de l'arc-en-ciel.