Fergie part en road trip avec des YouTubeuses

Dix ans après le succès de Big Girls Don't Cry et de l'album The Dutchess, Fergie s'apprête à publier son deuxième disque solo. Mais il se fait attendre...

Pour le réaliser, la chanteuse de 41 ans s'est entourée de producteurs de renom comme DJ Mustard, Rock City ou Mike WiLL Made-It. Le projet contiendra même un duo avec Nicki Minaj, réalisé par Dr. Luke.

Deux extraits sont venus teaser son arrivée : L.A.Love (La La) et M.I.L.F $, dont le clip torride mettait en scène Kim Kardashian, Ciara, Chrissy Teigen et le top model Alessandra Ambrosio dans une fontaine de lait. Mais aucun des deux singles n'a fait d'étincelles dans les palmarès...

Alors, pour inverser la donne, Fergie retente sa chance avec Life Goes On. Sur ce titre mid tempo mixant des influences pop et tropical house, l'Américaine tente de tourner la page après une rupture difficile.

Quoi de mieux qu'un road trip et qu'un party sur la plage pour oublier ses déboires amoureux ? Fergie se met donc au volant et passe prendre plusieurs influenceuses du Web américaines sur son passage : Baddiewinkle, une super mamie funky suivie par 2,5 millions d'internautes sur Instagram, et la blogueuse Baby Ariel.