Jain, la découverte en cette fin d'année

Une découverte absolument charmante que je me dois de vous partager. Jain vous ensorcellera avec sa chanson Makeba, mais également son clip qui rivalise d'ingéniosité.

Le destin de Jain est incroyable. À 23 ans, la Toulousaine s'impose peu à peu dans le paysage musical avec sa pop décomplexée. Jain donne vie à des morceaux inspirés d'une vie de voyages entre l'Afrique et le Moyen-Orient.

Un an après sa sortie, son premier album Zanaka vient d'être certifié double disque de platine pour plus de 200 000 ventes, et ce, uniquement qu'en France.

Clairement heureuse de l'engouement provoqué par ses chansons, elle vient de publier une réédition de son album Zanaka, intégrant plusieurs inédits, tout en espérant désormais percer à l'étranger. Pour y parvenir, Jain dévoile son nouveau clip Makeba, un hommage à Miriam Makeba. Par sa force et sa voix, elle est devenue un Symbole pour la jeune chanteuse.

C'est donc un clip symbolique, où l'Afrique du Sud est mise en avant, où l'art et le rythme se mélangent, où les cultures sont en harmonie. Entre artistes de la rue, danseurs, fanfares et musiciens, Jain s'éclate dans les rues de Johannesburg et innove dans ce clip au visuel créatif totalement bluffant.